Exposition sur l’artiste japonaise « YAYOI Kusama »

Les 11 classes de l’école élémentaire Galilée de Villefontaine ainsi qu’une classe de GS Maternelle ont préparé une exposition sur l’artiste japonaise Yayoi Kusama suite à un travail effectué dans chaque classe dans le domaine artistique.

Ce travail s’inscrit dans une action de l’axe culturel du parcours éducatif  de l’élève du nouveau projet d’école,  action reconduite afin de fédérer toute une équipe (élèves-enseignants et parents) sur un projet commun.

Les élèves avaient invité tous les parents de l’école à visiter durant une semaine l’exposition installée au gymnase de l’école. L’invitation avait été faite également envers toutes les classes du REP Aragon ainsi que celles du collège Aragon.