La directrice : Charlène Lopez
Les jours de décharge sont le vendredi (et un lundi sur 3)

Adresse :

62 rue Clause Debussy CEDEX 855

38090 VAULX MILIEU

Adresse mail : ce.0382598t [at] ac-grenoble.fr

Salle de motricité

Les familles peuvent bénéficier des services municipaux : cantine, garderie (CLAE L’île aux Kids).
L’équipe tient à inscrire des projets coordonnés sur le REP (réseau d'éducation prioritaire) dans son action pédagogique.

Les classes sont constituées :

- TPS-PS-MS : Mme Hebrard Anne

- MS-GS : Chaulaic Elodie

- CP-CE1 : Mme Pereira Sylvie

- CE1- CE2 : Mme Lopez  Charlène & Mme Maurice Nina

- CM1-CM2 A : Mme Poncet Candice

- CM1-CM2 B : Mme Droin & M. Pierre

L'équipe peut également compter sur l'aide de deux ATSEMs.

Les effectifs, les locaux

L’école accueille 105 élèves, répartis en 6 classes, dans des locaux dédiés à l’élémentaire et à la maternelle.

En maternelle, nous disposons de 2 salles de classes et d’une salle de motricité, avec des sanitaires, deux couchettes et une tisanerie.

Du côté élémentaire, il y a 4 salles de classes et une autre a été transformée en bibliothèque.

Nous disposons également d’une salle de gym et d’une salle vidéo.

Les informations diverses :

Les représentants de parents appartiennent à l’association La Vie à l’école.

La liste des parents d’élèves élus sont joignables : laviealecolegs7 [at] gmail.com

ZAIBAT PAGET Marie-Charlotte, MOUSSARD Vincent, HEURTEBISE Clairvie, POUYET DEQUATRE Ophélie, MAZMANIAN Didier, LOURENCO Georges.

Nous comptons également sur un sou des écoles très dynamique : le Sou des Mômes.
Cette association mène de nombreuses actions à destination des familles afin de récolter des fonds qui permettent de financer des actions pédagogiques et du matériel.