En septembre, dans chaque classe des élèves se sont présentés pour être éco-délégué de leur classe. Les élections ont eu lieu le même jour que les élections de parents d'élèves.Suite aux élections, chaque classe a réfléchi à un projet à proposer au Conseil des Eco-délégués. Les conseillers sont venus présenter le projet de leur classe au Conseil et ils ont procédé à un vote pour choisir le projet qui pourrait être mis en place par l'ensemble des classes de l'école.Une fois le projet défini en conseil, les éco-délégués sont chargés de le présenter à leur classe qui doit ensuite le mettre en oeuvre.

Cette année, le projet qui a remporté le vote était de créer des affiches à destination des habitants du quartier pour qu'ils cessent de jeter des déchets dans notre cour de récréation et qu'ils les mettent dans les poubelles.Chaque classe a travaillé sur ces affiches et en a choisi une qui a été confiée au Conseil qui s'est chargé d'aller les installer dans le quartier.
Un autre projet a été mis en place: mettre plus de verdure dans l'école en faisant pousser des plantes dans les classes, en récupérant des plantes, ...