Le Vendredi 31 mars, les élèves de l'école élémentaire se sont retrouvés sur le stade Rudy Van Den Abeele pour participer au courseton.Ce sont les élèves de CM1 qui se sont élancés les premiers pour 18 minutes de course puis les CE2 pour 15 minutes, les CE1 pour 12 minutes et enfin les CP pour 6 minutes.

Les enfants ont tous fait preuve de beaucoup de volonté, ils se sont dépassés pour réaliser le maximum de tours de piste pendant leur temps de course.Les élèves de CM2 avaient participé au cross du collège, ils n'ont pas couru pour le courseton mais ils ont aidé à l'organisation. Merci à eux.Les parents sont venus nombreux encourager les enfants, leur présence a été très appréciée et l'équipe enseignante les remercie d'être bien restés derrière les grilles.Après la course des élèves de l'élémentaire, il y a eu la course des élèves de maternelle qui ont été impressionnant par leur rapidité et leur résistance !